Un train en Trans !

La 35e édition du festival des Trans Musicales de Rennes a commencé jeudi pour trois jours de concerts. Et pour l’occasion, la voiture-bar du TGV Paris – Rennes de 13h37 s’est transformé en dance floor électro le temps du voyage hier après midi.

Image

Partenaire des 35ème Rencontres Trans Musicales de Rennes du 5 au 7 décembre 2013, la SNCF propose de débuter le festival dès l’accès au train. Avec un concert inédit et des offres spéciales, il permet aux festivaliers de profiter du voyage et découvrir l’ambiance du festival.

Cette année, pour la première fois, la SNCF a donné rendez-vous aux festivaliers le jeudi 5 décembre pour le TGV Paris – Rennes n°8021 au départ de Paris Montparnasse à 13h37. Lors de ce voyage, les festivaliers et voyageurs occasionnels ont pu découvrir (à leur dépens ou non) deux jeunes artistes en avant-première : Clyde P et Surfing Leon’s.

Image

 

 

Crédit photo http://culturebox.francetvinfo.fr/

Surfing Leon’s est considéré comme l’un des pionniers de la scène électro house en Belgique dans les années 1990. Mathieu Fonsny, de son vrai nom, passionné de musiques électroniques, a même crée son propre label à Liège «  Forma.T.Records ». Il est en concert, les 5 et 6 décembre au Parc Expo – Hall 4 des Trans Musicales.

Clyde P, quant à lui est baigné dans la musique depuis sa naissance. Son père, Rachid Taha, chanteur et compositeur, lui a transmis sa passion pour la musique rock et électro. Avec une musique house sensuelle et rythmée, il se produit régulièrement chez nos amis québécois. Pour les Trans, il investit la scène du Parc Expo – Hall 4, les 6 et 7 décembre.

Petit aperçu du teaser de la 35ème édition

http://www.youtube.com/watch?v=LujLdfxlfNo&hd=1

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s