Les festivals français de la saison 2014 dévoilent leurs programmations

En cette fin d’année, les festivals de musiques actuelles profitent des fêtes de Noël approchantes, pour allécher un grand nombre de leurs futurs spectateurs. Les prix sont souvent très attractifs, offrant des pass à prix réduits et les premières têtes d’affiches font déjà tourner les têtes!

Parmi toute cette saison de festivals, les grands gagnants sont Stromae et Shaka Ponk qui seront les têtes d’affiche de pas moins de 4 festivals chacun, suivis de près par Gesaffelstein.

Le festival qui ouvre traditionnellement le bal en période printanière est le Printemps de Bourges, avec quelques nouveautés pour avril prochain : Skip The Use, Metronomy, ou encore Fauve. Au festival Garorock, on pourra y retrouver d’autres artistes plus électro, comme Skrillex ou Phoenix.

Les Solidays, n’ont eux, annoncé que trois noms, reprenant les artistes les plus populaires: Stromae et Shaka Ponk avec en prime Christophe Maé. Les Vieilles Charrues se diversifient un peu plus avec en bonus : Elton John, Girls In Hawaii et Arctic Monkeys.

C’est au Main Square Festival que vont se retrouver quasiment tous les artistes d’ores-et-déjà cités avec une poignée d’artistes différents en plus, tel que The Black Keys, MGMT, Imagine Dragons, Disclosure ou encore Iron Maiden. Ce dernier groupe fera aussi son show au fameux festival métal de France : le Hellfest, qui annonce aussi pour cet été Black Sabbath, Slayer, Deep Purple, Aerosmith ou Rob Zombie.

Avec toutes ces offres alléchantes, laissez-vous tenter et revenez avec un billet de festival sous le sapin !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s