Festival Africolor 2013

Africolor réunit des musiciens et des artistes de toutes les Afriques pour des concerts exceptionnels sur une durée de 1 mois et demi. du samedi 16 novembre au dimanche 22 décembre 2013 dans divers lieu à Paris.

Ce festival est réalisé par l’association Africolor afin de promouvoir la musique Africaine, la musique des Caraïbes, de l’océan indien et aussi la musique de l’Amérique du Sud, du Moyen Orient ou encore de l’Europe. Mais dans un premier lieu, Africolor est là pour faire découvrir et écouter la musique Africaine, c’est une immersion complète. Il réunit la musique du monde entier afin de croiser les esthétiques musicales et d’offrir un moment de détente et de la musique de qualité pour les spectateurs.

Sur le temps du festival on compte 24 concerts avec des genres de musique différents pour découvrir les genres multiples : afro-électro/brésilien, blues-rock-mandingue, gnawas, rythmes vaudous et j’en passe…

africolor2013

Pour plus d’informations sur la programmation rendez vous sur le site internet http://www.africolor.com/category/programme/concert/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s