Gorky joué par Frédéric Pradal

Frédéric Pradal est un comédien qui fait de la jonglerie depuis une dizaine d’année. Mais rapidement il s’est dit que la jonglerie ne suffisait pas alors il a pensé raconter des histoires, pour cela il a pris des cours de théâtre et de clown.

Il a commencé en jouant dans la rue avec la compagnie l’Acte Théâtral ou encore avec les Géants sur échasses et des fois dans des théâtres pour raconter la véritable légende du père Noël.

Un jour, il créer sa propre compagnie avec ses amis, la compagnie petit à petit. Et c’est lors d’une création, en 2001, qu’est né Gorky, une invention. Il apparaissait dans tous les spectacles. Puis lorsque que la compagnie s’est arrêté Frédéric Pradal a gardé ce personnage, Gorky, dans une création appelé les balles populaires.
Les balles populaires, c’est un spectacle qui est joué soit dans un théâtre soit dans la rue et qui dure de 45 à 60 minutes selon le lieu. C’est un spectacle de jonglerie où Gorky raconte l’histoire de sa vie. Une histoire de sans papier racontée comme une poésie. Il nous parle alors de ses valises, de ses amis et même de son amour.

gorky

On retrouve Gorky joué par Frédéric Pradal dans les balles populaires à Nantes au TNT (Terrain neutre théâtre / 11 allée de la maison rouge) du 19 au 31 décembre 2013. Un spectacle magique entre jonglerie et histoire, le tout articulé de façon gracieuse par Gorky un personnage attachant.

Pour plus d’informations : http://www.lesitedegorky.com/sommaire.php

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s