Le retour de Pablo Padovani

Après six mois d’isolement dans les Alpes près de Genève, Pablo Padovani revient avec avec un projet musical.

Pablo Padovani est le guitariste de MELODY’S ECHO CHAMBER. Il est parti s’isoler tel un ermite en montagne afin de travailler son projet musical. Effectivement, après six mois il est revenu avec son projet Moodoï. Il est arrivé à Paris avec quelques chansons mais surtout une grande envie de les jouer. Malheureusement l’ébauche met du temps à sortir car Pablo Padovani était occupé à jouer avec son groupe Melody’s Echo Chamber. D’autre part il a eu du mal à trouver des artistes, des musiciens intéressés et disponible pour son projet. Depuis Juillet 2013 son projet se stabilise avec trois filles pour l’accompagner sur scène. Prendre que des filles est plus ou moins un choix de sa part « J’avais beaucoup joué avec des mecs et je voulais changer d’état d’esprit, d’autant que le projet Moodoï s’y prête bien » nous raconte Pablo Padovani.

Le projet Moodoï c’est un bazar joyeux et sonore, un fond psychédélique, une musique quelque peu orientale et des paroles en français. Son premier EP sort avec 4 titres et trouve un succès avec son côté fastueux et son aspect des grands espaces gardé par l’esprit de la montagne.

Ce sont avec des masques à paillettes et des costumes foutraques que Pablo Padovani et ses trois filles se présentent sur scène. Ceci pour être en accord avec la musique qu’ils jouent afin de réaliser un spectacle pour le public.

modooi2

 

On a pu retrouver Pablo Padovani au Trans Musical de Rennes le 5 décembre. Mais avant ceci il a décidé de s’isoler de nouveau cette fois ci dans le Lot afin d’écrire des nouvelles chansons et de pouvoir sortir un album durant 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s