Méditation en direct des étoiles romaines

A quelques jours de la sortie du nouveau DVD et CD Live, Matt Bellamy et ses acolytes en déjà dévoilé la nouvelle version de leur chanson aujourd’hui connu par tout le monde « Starlight ».

muse-stadio-olimpico-roma_610_407shar_s_c1

Alors que Muse annonce son « Live At Rome Olympic Stadium » pour le 2 Décembre prochain, les artistes ont déjà mis les fans en appétit.
En effet, en présentant la version live de la musique « Starlight » issu de l’album « Black Holes and Revelations », paru en 2006, le groupe brittanique marque encore un gros coup.
Ce live, filmé en très Haute Définition (4K), met en scène l’intégralité du Concert donné devant 60 000 personnes en Juillet dernier à l’Olympique Stadium de Rome.

Selon le groupe, l’objectif de cet opus est de proposer aux fans une façon originale de revivre leur live.

Le saviez-vous…

Muse est un groupe de rock britannique fondé en 1994, par trois amis, Matthew James Bellamy (chant, guitare, piano), Dominic James Howard (batterie) et Christopher Tony Wolstenholme (basse). Convaincus que ce n’est pas dans les pubs de campagne qu’ils connaîtront le succès, ils partent pour Londres et frappent à la porte des studios. Ils se font remarquer par des producteurs américains qui les emmènent à New York.

Dès suite du succès de leur album « The Resistance » sorti en 2009, Muse décide prendre un repos. Son véritable retour s’est lancé le 20 mai 2011 par l’enregistrement de leur album sorti en 2012.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s