Hellfest, une programmation qui fait déjà son effet.

Image

C’est le 3 décembre que le quotidien Ouest France a dévoilé une partie des 152 groupes qui seront présents lors de cette 9 ème édition du festival Hellfest. Le festival ce déroulera les 20, 21 et 22 juin 2014. Nous pourrons y retrouver des groupes mythiques tels que Aerosmith, Iron Maiden, Black Sabbath, ou encore Deep Purple.

Cela fait maintenant plusieurs années que le groupe anglais Iron Maiden est attendu au Hellfest mais ce sera la première fois qu’il se produira sur la scène du festival. Ce groupe, devenu légendaire depuis près de 40 ans avec son style heavy metal, se produira dès le vendredi 20 juin, et espérera faire rugir le public en réinterprétant ses classiques tels que « Fear of the dark », ou encore « 2 minutes to midnight ». Des grands classiques tirés d’albums vendus à près de 100 millions d’exemplaires.

Cette folle programmation a dors et déjà fait effet puisque la moitié des « pass 3 jours » se sont déjà écoulé, et ce en moins de deux semaines. Le prix élevé de ce pass, 190€, n’a, a priori, pas effrayé les amateurs de musiques extrêmes qui ont littéralement pris d’assaut la billetterie en ligne.

Alors pour tout les amateurs, professionnels ou simples curieux, ne tardez plus, investissez utile !

 

Plus d’informations sur le site : http://www.hellfest.fr/splash/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s