Le Hip-Hop à l’honneur en 2014 !

 

Image

  Cette année encore, et pour fêter ses 10 ans, le festival HIP OPsession de Nantes proposera des spectacles de grandes qualités. En effet, du 6 février au 8 mars, la Ville de Nantes (et son agglomération) accueillera des artistes tels que Clear Soul Forces, The Beatnuts, ou encore Soul Square afin de développer la culture Hip-Hop en Loire Atlantique.

 

  Tout au long du festival, de nombreux ateliers de découvertes sont proposés aux participants (sur réservation). Des initiations au Human Beatbox, à la danse pop/lock, au breakdance, au Graffiti, ou à l’écriture. Encadrés par des professionnels, ces ateliers sont ouverts à tous.

 

  Afin de diversifier les ambiances, les tonalités, et autres, le festival se déroulera sur 22 lieux différents, du Ferrailleur à l’école de danse Zig Zag, en passant par le lieu unique ou Strereolux. 

 

  Le festival est produit et organisé par Pick up production depuis 10 ans et continue de faire parler de lui. Lors de la dernière édition, bons nombres de concert ou de prestations affichaient « Complet » avant même le début du spectacle. Les organisateurs espèrent que le public répondra a nouveau présent pour cette 10ème édition.

 

Plus d’informations sur : http://www.hipopsession.com/

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s