Miss thermes de la nuit à la Piscine Saint Georges

Image

Sortez vos maillots, la Nuit des Quatre Jeudis se tient à la piscine Saint Georges ce vendredi 20 décembre autour de la thématique « Miss thermes de la nuit ».

A Rennes, la Nuit des Quatre Jeudis est un événement à ne pas manquer pour les étudiants. Ce dispositif a été mis en place par la Ville de Rennes et vise à rassembler les étudiants autour d’une soirée thématique conviviale. Il vise à atteindre quatre objectifs spécifiques. Tout d’abord, il s‘agit de favoriser l’implication des étudiants dans l’organisation d’un événement culturel ou sportif. De plus, la Nuit des Quatre Jeudis tient à présenter à la jeune population rennaise des projets innovants. En dernier lieu, la ville a à cœur de diversifier au mieux ses propositions ainsi que de renouveler régulièrement ses partenaires.

Vendredi 20 décembre de 22h à 1h se tient donc à la piscine Saint Georges la poursuite de la programmation de la ND4J. Au programme, un accès libre au grand bassin avec en proposition un exercice d’aquagym collectif. A cela s’ajoutent des séances de détente où sont proposés des masques relaxants et massages. Afin de conserver l’ambiance festive qui caractérise la ND4J,  Les Gordons un DJ multi-instrumentaliste, propose un mélange de musique électronique et de tonalités classiques.

Pour s’informer du programme en détail, cliquer ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s