Succès de la Nuit des Etudiants aux Beaux Arts d’Angers

Image

Jeudi dernier se tenait à Angers la neuvième édition de La Nuit des Étudiants aux Musée des Beaux Arts autour de la thématique We can be heroes. Le succès de cet événement était au rendez-vous puisqu’environ 1100 étudiants y ont participé. C’est davantage que les années précédentes puisque l’édition 2012 comptait 925 entrées.

Le but pour le musée était d’ouvrir ses portes à tous et de proposer un certain nombre d’activités toutes orchestrées par des étudiants. Ainsi, ont été proposés des spectacles d’improvisation de théâtre, des concerts mais aussi des projets plastiques ou encore des installations sonores qui racontaient l’histoire d’un tableau spécifique.

Pour ce faire, le hall du musée a été transformé en un lieu festif grâce à la présence du DJ Kreat et des éclairages. Par ailleurs, la totalité des collections du musée était accessible.

Un événement qu’il ne fallait donc pas louper mais qui n’empêche pas l’accès au musée durant le reste de l’année puisque la gratuité est maintenue pour les moins de 26 ans.

Pour avoir un aperçu de la soirée, cliquez ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s